Sahon Masaladosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sahon Masaladosa

Message par Sahon le Dim 22 Mar - 11:26

Aujourd'hui Sahon peut paraître surprenant. C'est un grand type positionné au dessous d'un grand Chapeau connu sous le nom de haut-de-forme. Il est plutôt maigre mais semble bâti pour vivre dehors et pour résister à toutes intoxications dut à un quelconque champignon. Il est habillé de façon pratique, c'est-à-dire d'un simple manteau brun plein de poches, d'un pantalon robuste et d'une paire chaussures de montagne en plus d'un gant et une armure technologiquement incompréhensible qui contrastent avec le reste.
Cheveux long, noir et sale, et un bouc cachant probablement une colonie de poux savants. Son visage lui laisse un air stupide, étonné, toujours à regarder au fin fond de la brume. Il a la fâcheuse habitude de ne pas regarder les gens lorsqu’on lui parle.
A première vu il a l'air d'un clochard des bois, c'est d'ailleurs un des surnoms qu'on lui donne de temps en temps, mais il n'est pas un clochard des bois, ou du moins pas n'importe lequel.

Avoir étudier durant son enfance auprès de Maître Sar lui a permis d'apprendre beaucoup sur les plantes et la médecine, l'histoire, la philosophie etc... Et être resté la plupart de son temps dehors lui a permis d'apprécier la nature...Et les champignons évidemment dont Sahon à une connaissance approfondit. Sans trop comprendre comment ni pourquoi, il a un lien étroit avec les animaux qui semble l'écouter. D'ailleurs les plus grands secrets de Sahon sont gardé par une famille de lapins habitant prêt du Mont St Michel.
D'ailleurs, en parlant de...

Je continuerai si l'envie me viens de continuer...hm...l'histoire de Sahon, du Chapeau, de la pelle.
avatar
Sahon
Participe à la conversation
Participe à la conversation

Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum