Oliver a enfin un background!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oliver a enfin un background!!

Message par super-khalil le Dim 8 Nov - 16:26

Oliver,

Né à Brest, à l'époque où la ville était encore libre Oliver n'a jamais eu a subir l'apparente pauvreté de sa famille. Le système qui été mis en place lui a permis de grandir avec un toit, l’accès à l'enseignement, une certaine sécurité médicale, et même des loisirs.
Mais ses parents n'était pas réellement ce que l'on peut appeler des personnes fréquentables. Sous le couvert d'une vie tranquille il été des marginaux de cette société. Principalement, engagé pour des assassinats, des voles, et tous ce qui pouvait aider à la manœuvre des politiques peu scrupuleux. Agissant dans l'ombre il ne faisait partis d'aucune organisation, ils étaient ce que l'on appelé des freelances, et leurs discrétion étaient leur meilleur arme.
Quand Oliver fut suffisamment grand pour tenir sa langue dans sa poche, son parrain  un certain Mr Sikes l'informa de la nature des activités de ses parents. C'est a ce moment la qu'il découvrit le coté caché de sa ville natale.  Et surtout qu'il commença à apprendre comment évoluer dans cette univers. Bien qu'il apprit a se battre et à assassiner, les principales connaissances qu'il assimilât fut celle de la comédie. Oliver devait vivre a trajets des personnages qu'on inventât pour lui. Un matin mendiant et l'après midi fils de châtelain le lendemain contrebandier ou voleur,  son dernier rôle fut celui d'un soldat.

Le temps avait passé les missions s'été enchainé et il était sur un gros coup. Ca faisait 1 an qu'il travailler son personnage, il avait gagner en notoriété et été apprécié de ses pairs. Mais l’événement aller tout changer. L'arrivé des lumineux a Brest. S'imposant comme leader de la ville et réduisant au silence les dirigent, son travail n'avez plus aucun sens. Mais il pouvait toujours se rendre utile. Une guerre civil avait éclaté l'armée la population commença à combattre ces envahisseurs. Ma la résistance été vaine beaucoup de personnes mourus. Leurs volonté de liberté était l'arme qui se retourné contre eux. Seule ceux qui renoncer a leurs idéaux pouvait resté, les autres devaient fuir. Oliver qui avait pris la tête d'une esquad, choisi l’exile et emmena avec lui quelques familles qui avait encore l'espoir de trouver un endroit où la liberté serait encore un droit.

Sa famille été morte, Mr Sikes était porté disparus plus rien ne le retenez, et avant de fonder une nouvelle communauté il devait s'éloigner le plus possible de cette ville maudite, afin de se prévenir de l'envie d’extension de ses êtres insondables. Des mois passèrent où ils errèrent en Bretagne. Son groupe affamé et épuisé ne du son salut cas la bienveillance d'une petite ville qui les accueillis. RIVE! Il devait maintenant mérité son nouveau foyer, et il aller mettre ses savoir faire dans les mains de ses sauveurs.

Mais son amertume, d'avoir été exilé et toujours présente, cette sale race qui avait réduit les siens à une obéissance aveugle ou à une fuite forcé devait payer. Maintenant il a fait le serment de ne pas laisser cette injustice impuni. Un jour la justice (vengeance) devra s'abattre sur les bourreaux de Brest.
avatar
super-khalil
A rapproché sa chaise du feu
A rapproché sa chaise du feu

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Poitiers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum