L'inconnu appelé Jupas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'inconnu appelé Jupas

Message par Jupas le Mar 17 Mar - 23:51

On sait très peu de choses sur l'homme qui se fait appeler Jupas.
Ce dont on est certain c'est que c'est  l'un des principaux acteurs de l'ombre de l'alliance des villes sur la côte Atlantique et qu'il œuvre pour que chacune des cités ait sa place de manière coordonnée et pacifique dans l'alliance.
Il est à l'origine de tous les traités et contrats signés entre les 5 villes ou presque ces 15 dernières années.
Il n'a pas un physique particulier ni de grands vêtements. Mais si vous le croisez dans la rue vous vous retournerez pour voir son visage légèrement ridé et curieusement tanné.
Il a été trouvé il y a vingt ans près de Rennes. Il était en sang et ses vêtements en lambeaux. À son réveil, il n'avait aucun souvenir ou en tout cas c'est ce qu'il affirme et a toujours affirmé. On lui a appris à parler, à lire et à écrire. Il avait de grandes connaissances en plusieurs sciences mais n'a jamais révélé l'origine de ce savoir.
Jupas a démontré son habileté naturelle à diriger lorsque son groupe de voyage fut attaqué par des brigands sur la route allant à Royan. Sans grande connaissance tactique mais en utilisant le terrain, il a réussi à leur sauvé la vie en se dissimulant dans les sables sur la route. Dans le groupe de voyageur, il y avait un membre haut placé dans la hiérarchie de la ville et il lui demanda de l'aider pour continuer la tâche de bâtir ce qui est aujourd'hui l'alliance Atlantique.
Quand il séjourne à l'auberge ou en vacances (Biarritz et la plage Cool ), c'est un coureur de jupon grossier mal habillé et mal rasé mais qui trouve toujours le mot pour rire. Bon vivant, il est très apprécié et connu dans la plupart des établissements de voyage de l'alliance.
Autour d'une table de négociation en revanche, si c'est escroquer ou léser l'alliance que vous voulez, vous ne trouverez pas pire ennemi... Twisted Evil
avatar
Jupas
A rapproché sa chaise du feu
A rapproché sa chaise du feu

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum